jeudi 4 avril 2013

Un Galoup à Limoges

Et tant que je suis sur mon blog (ce n'est pas si souvent diront les mauvaises langues) j'en profite pour vous dire que je serai ce weekend, les samedi 6 et dimanche 7 Avril, au salon du livre de Limoges, sur le stand de la librairie "Rêv'en Pages".

Le "Dernier Hiver" est à l'honneur car il a été sélectionné pour deux prix, le prix Izzo et le Prix passerelle des collèges et lycées...

J'invite donc tous mes lecteurs limousins à venir me voir et ce d'autant que je serai accompagné de mon confrère Bertrand Puard, l'auteur des "Effaçés" qui est aussi sympathique que talentueux.

A bientôt à Limoges.

1 commentaire:

  1. Mon fils et moi sommes parmi vos grands admirateurs (je viens de vous envoyer un mail via votre éditeur). Avez-vous des projets de dédicace en Gironde ? nous ne voudrions rater celà pour rien au monde.

    RépondreSupprimer